Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

clavier arabe plus

Publié le

Clavier arabe plus est un portail donnant aux immigrés  arabes de la planete entiere, l'opportunité d'écrire en arabe avec la sourie ou en tactile. en effet c'est un un clavier arabe visuel qui semble etre amplement commode dans de nombreux situations spécialement lorsqu’on n’a pas un vrai interface matériel à notre portée avec des lettres arabes, ou quand la langue arabe n'est pas installée sur notre MAC.

Disponible  en 6 langues differentes (Arabe, Anglais, Français, , italien, Espagnole, et Allemand) ce qui donne l'occasion aux internautes passionnés par la culture arabe d'apprendre facilement à lire et écrire et ainsi composé des lignes élémentaires sans disposer d'un veritable clavier arabe, exploitez le au maximum.

Cet outils à été realisé d'une telle façon à ce qu’il soit encore plus rapide et efficace que possible sans oublier  un style  érgonomique avec des couleurs tendances et des fonctionnalités encore très utiles les une que les autres, on observe principalement la possibilité d'accomplir des recherches instantanément sur les importants sites de recherche tel que Google, Yahoo ou encore  YouTube etc..., vous n’avez alors plus besoin de copier votre écrit et allez vers ces moteurs de recherches à fin de le coller, c’est réalisé en un  clic.

On compte encore parmi les astuces les plus utiles on trouve la traduction, en effet clavier-arabe-plus.ma permet convertir les textes saisie en langue arabe instantanément vers cinq différentes langues (Anglais, Français, , italien, Espagnole, et Allemand) par l'intermideaire de l'interprétation automatisé du moteur de recherche Google et ça en un seul clic sans faire un copier coller.

clavier arabe

Clavier arabe plus assiste d'ailleurs plus l'écriture des textes en arabe avec son système de saisie semi-automatique qui permet de presenter au utilisateur 5 recommandations en rapport avec les premiers caractères du mot inscrit trouvés à partir de son base de donnée ou celle du célèbre moteur de recherche Google , ce qui facilite encore plus l'emploi de ce clavier arabe visuel.

L'arrangement des lettres mise en place dans Clavier arabe plus, ressemble à celle visible sur la plus part des claviers arabe matériels AZERTY revendu sur le marché, cela vous évite de chercher la position des caractères sur son interface, très essentiel si vous avez l'usage d'écrire en arabe.
 

Commenter cet article